Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Panier Commander

à partir de 250 € d'achat

eco normandie entreprise

Livraison

Le site les chouchous d’Esa est le département de e-commerce de la Ste ESA Evolutions, une entreprise Normande basée dans l'Eure 27. Tous les prix des produits sur notre site sont franco de port pour livraison en France Métropolitaine, donc pas de surprise ou de coût supplémentaire au moment de régler.

Livraison:

Les chouchous d’Esa livrent partout en France Métropolitaine et partout dans le monde.

Pour des livraisons vers la Corse, les DOM-TOM ou l'étranger nous contacter : contact@chouchousdesa.fr ou par téléphone au +33 2 32 77 41 68, nous vous établirons une cotation pour le surcoût du transport en tenant compte du poids et du volume de la commande, du lieu de livraison et du mode de transport souhaité (avion, bateau ou transporteur).

Vous pouvez vous faire livrer votre commande à votre domicilie, à votre bureau ou à l’adresse de vos proches pour faire un cadeau, pour cela, nous vous proposons les modes de livraison suivants :

Colissimo: A domicile: En France métropolitaine, quel que soit la localisation ou choisissez le Point Relais le plus proche de chez vous ou de votre lieu de travail.

Colissimo international: disponible si l'adresse de livraison est hors France.

Transporteur. Livraison à domicile sur rendez vous.

IMPORTANT LORS DE LA LIVRAISON :

Veillez à bien déballer votre colis en présence du transporteur, notez que la mention "sous réserve de déballage" ne représente aucune valeur.

Si vous constatez un quelconque souci apparent :
1. Inscrivez ces réserves sur le bordereau de livraison.
2. Prenez des photos et envoyez un courrier recommandé détaillé dans les 48h à l'intention du transporteur dont les coordonnées sont inscrites sur le bordereau.
3. Transmettez nous un mail pour nous aviser du souci rencontré.

www.chouchousdesa.fr ne saurait être tenue responsable et n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages du colis.

LIVRAISON RAPIDE À DOMICILE PAR COLISSIMO.

Dès la prise en charge de votre colis dans le réseau Colissimo, vous pourrez suivre votre colis à tout moment depuis votre compte client. Suivant la valeur et la taille de votre colis, ce dernier vous sera remis en mains propres, déposé dans votre boite aux lettres ou dans votre bureau de Poste (remis contre signature et présentation d'une pièce d’identité).

Délai: Votre colis est livré à votre domicile dans un délai de 4 à 6 jours ouvrés, (chaque produit comporte en bas de sa page le délai de livraison) pour certains produits volumineux le délai de livraison peut être plus long (12 jours ouvrés). Il faut compter en moyenne 24 heures supplémentaires pour les îles et les lieux d'habitation isolés.

En cas d’absence ou si votre colis ne peut pas être déposé dans votre boîte aux lettres, un avis de passage vous sera laissé, afin de vous permettre d'aller le récupérer dans votre bureau de Poste (uniquement en France métropolitaine). 

NOTRE CONSEIL: Indiquez votre numéro de téléphone mobile lors de la création de votre adresse de livraison, vous recevrez un SMS dès la mise à disposition de votre colis chez votre commerçant (valable uniquement en France Métropolitaine), il sera utilisé aussi et uniquement pour la prise de rendez-vous par le transporteur.

Attention : Dans le cas de paiement par virement bancaire ou chèque, votre commande ne sera validée qu'à réception de ce dernier sur notre compte bancaire. Nous vous garantissons la disponibilité des produits pendant 7 jours. Sans réception de votre paiement dans ce délai, votre commande sera automatiquement invalidée.

Délai de livraison 

Le délai d'expédition des commandes est de 2 à 12 jours ouvrés selon les produits (voir en bas de page du produit).

Si malgré tous nos efforts il y avait un retard dans la livraison, un courrier électronique vous sera adressé pour vous-en tenir informé.

Les frais de livraison : Avec les chouchous d’Esa pas de surprise, nos prix sont Franco de port pour la France Métropolitaine.

Pour des livraisons vers la Corse, les DOM-TOM ou l'étranger nous contacter : contact@chouchousdesa.fr ou par téléphone au +33 2 32 77 41 68, nous vous établirons une cotation au plus juste pour le surcoût du transport en tenant compte du poids et du volume de la commande, du lieu de livraison et du mode de transport souhaité (avion, bateau ou transporteur).

En cas d’absence le jour de la livraison.

Si votre colis vous est expédié à domicile et que vous êtes absent lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Vous disposerez alors d’un délai d’environ 10 jours pour retirer le colis. Le numéro de suivi figure sur l’avis de passage ainsi que dans le mail vous informant du départ de votre colis de nos entrepôts.

Si votre colis est expédié par un autre transporteur (DPD par exemple) et que vous êtes absent lors de la livraison, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres. Sur ce dernier figure un numéro de téléphone que vous devrez composer pour convenir d’une nouvelle date de livraison avec le transporteur.

Si vous avez choisi d'être livré à un Point relais, vous recevrez un email à l'adresse fournie lors de la commande vous prévenant que votre colis est disponible au relais colis demandé.

Vous disposez alors de 10 jours pour le retirer.

Quel que soit le mode de transport choisi vous pourrez toujours suivre votre colis sur internet à l'aide du n° de suivi reçu dans l'email vous confirmant l'expédition dans votre espace clients sur notre site.